GTA Vice City - Grand Theft Auto iPhone

1.6

Devenez le roi du crime organisé des années 80 sur le classique GTA Vice City - Grand Theft Auto, la version pour dispositifs iOS comme l'iPhone et l'iPad

7/10 (190 Votes)

Que vous soyez ou pas amateurs des jeux de la série Grand Theft, vous vous souvenez sûrement de San Andreas, toute une icône des jeux d’action. Ce jeu n’apparut pas du néant et beaucoup de son succès dépend de son antécesseur de Rockstar, qui est simplement GTA Vice City.

Un voyage aux années 80 à la ville du vice

Vous allez reconnaître sûrement l’histoire et le contexte où se développe GTA Vice City - Grand Theft Auto si vous avez vu les films comme Scarface ou Miami Vice, par exemple. Un contexte reproduit de nouveau il n’y a pas longtemps sur la série Narcos.

Et bien, ceci n’est pas Miami, c’est Vice City et vous êtes un gangster qui doit trouver sans place dans le monde de la pègre qui doit arriver au sommet. Vous allez pour cela parcourir un énorme monde ouvert esthétiquement similaire aux cliqués dont nous nous souvenons dans ce contexte : des coiffures impossibles, des costards en couleur pastel, de la cocaïne en pèle… Toute une ville parfaitement récréée et dans laquelle nous voyagerons en visitant des plages, des marécages, des quartiers élégants ou des ghettos, où vous interagirez avec des différents personnages qui vous aideront à atteindre vos buts.

La version la plus vicieuse des années 80.

Caractéristiques principales

Cette remasterisation se lança pour le dixième anniversaire du jeu en améliorant son aspect graphique et en adaptant les contrôles aux dispositifs mobile comme l’iPhone et Android. L’histoire que nous trouvons ne diffère pas du jeu d’origine mais c’est un format parfait pour récupérer un jeu déjà classique et le profiter sur smartphone ou tablette.

  • Graphismes de grande qualité.
  • Nouvelles options de tir.
  • Contrôles personnalisables.
  • Possibilité de sauvegarder des parties sur iCloud.
  • Des heures et des heures de jeu garanties.
  • Compatible avec les périphériques à écran Retina.
  • Listes de lecture personnalisées sur iTunes.
  • Choisir votre façon de triompher.

Le jeu fût lancé pour de différentes plateformes avant de le faire pour mobile : pour PC, PS2 et PS3, PSP, Xbox, Mac… et il a eu du succès sur toutes. Pour cette raison vous pouvez imaginer qu’il dispose d’une grande communauté d’utilisateurs qui partagent tout ce qu’ils savent du jeu, comme des stratégies et des astuces pour le réussir. Vous n’aurez aucun problème à trouver des gameplays sur YouTube. Et ainsi, vous ouvrez l’appétit pour GTA Vice City Stories, non?

Conditions et information supplémentaire :

  • Compatible sur iPhone, iPod touch et iPad.
  • Système iOS 5.1.1 ou supérieur requis.
  • Il s'agit d'une application payante.

Rockstar Games
Il y a plus d'un an
Ce mois-ci
1,1 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté